Triangle d'or

Le Triangle d’or d’Isis est une pratique issue de l’ancienne Égypte en lien avec la Déesse Isis, une des principales divinités égyptiennes. Épouse d’Osiris et mère d’Horus, Isis est perçue comme une bienfaitrice au service de la vie. Isis et Osiris sont deux archétypes et divinités indissociables, qui représentent le Féminin et le Masculin sacrés, aspects que nous retrouvons en chacun de nous. 

Cette énergie à haute fréquence est à la fois douce et forte. Elle facilite le travail d’élimination, de pardon, de guérison des mémoires et traumatismes karmiques et transgénérationnels. Elle permet de réparer le féminin sacré et d’équilibrer le couple sacré. Elle active la croissance personnelle, purifie, apporte protection et élévation, c’est une aide à la guérison.

 

            

 

Le Triangle d’or peut être utilisé pour des séances en présentiel et à distance, sur soi et en combinaison avec d’autres méthodes. Même si l’énergie du Triangle d’or agit sur tous les centres d’énergie et sur l’ensemble de l’être, elle est particulièrement reconnue pour son action au niveau du 2ème chakra (chakra sacré) et du 6ème  chakra (chakra du troisième œil). Comme pour d’autres approches énergétiques, l’énergie agit là où elle doit agir et chaque expérience est unique.  

Normalement transmise par les mains, l’énergie d’Isis peut se transmettre également par le souffle et le son, mais aussi sur des créations inspirées. Après un temps d’échange, Natalia vous propose une séance énergétique en étant allongé et habillé, par une apposition des mains sur certaines parties du corps, au son d’une création musicale composée par François. La séance se termine par une harmonisation intuitive chantée, unique à chaque rencontre, qui entre en résonnance avec votre âme.           

                                 

Les champs d’action du Triangle d’or :

  • Créativité

Il vous aide à développer votre créativité en accord avec votre essence  

  • Lignées

Un soutien pour renouer avec vos lignées masculines et féminines, afin de leur apporter de la guérison et/ou de déposer ce que vous ne voulez plus

  • Sexualité / libido

Son énergie vous aide à rallumer la flamme, à vous relier à la beauté, à équilibrer votre sexualité si nécessaire

  • Fertilité

Il soutient la guérison des blessures qui bloquent la fertilité de vos projets, tant personnels que professionnels

  • Traumatismes

Il vous aide à accueillir et à transformer les traumatismes liés au chakra sacré et au 3ème œil (humiliation, abus, violence psychologique, émotionnelle, physique, sexuelle, etc.)

  • Equilibre

Il permet de raviver les attributs du féminin sacré, de créer l’équilibre entre le masculin et le féminin sacrés, d’améliorer votre rapport aux femmes et aux hommes, afin de vous ouvrir au monde en confiance

  • Rayonnement 

Une fois plus aligné et solide, vous allez trouver un rayonnement juste et vibrer votre plein potentiel, afin d’attirer à vous ce qui vous correspond  

  • Intuition / clairvoyance

C’est une énergie qui stimule le développement de votre intuition et de vos capacités extrasensorielles

 

Féminin et masculin sacrés, yin et yang

« Pour le Tao, le féminin sacré est l’état intérieur auquel nous pouvons tous accéder, que nous soyons hommes ou femmes. Le féminin sacré exprime l’accueil et l’attention de chaque instant à soi-même, l’écoute de tout ce qui se passe en soi dans l’instant présent, l’acceptation des choses comme elles sont, sans juger, sans vouloir les changer. […] Le principe féminin est donc cet accueil et cette capacité d’habiter un espace-temps intérieur. C’est notre yin. Le principe masculin, notre yang, est l’esprit qui descend, qui s’accorde et qui s’autorise à habiter à l’intérieur de ce grand yin. Yin et yang sont invités à se rencontrer dans notre centre, le seul endroit où ils peuvent véritablement et pleinement se retrouver.

Dans ce centre, l’état d’ouverture yin accueille le yang. Lorsque cela se produit, le yin et le yang se réunifient en nous. L’un sans l’autre ne peut pas vivre longtemps, mais ensemble, ils deviennent et produisent quelque chose de vrai, de complet et de vivant. C’est comme une autofécondation, une renaissance intérieure qui nous permet d’accéder à de nouvelles dimensions et ressources de nous-mêmes. »

A la recherche de son couple intérieur

« Que nous soyons homme ou femme, le Tao nous invite à équilibrer notre couple yin et yang en nous-mêmes. Ce travail a pour objectif de libérer notre potentiel. Il nous permet également d’accéder à notre autonomie. Lorsque nous sommes conscients de notre yin et de notre yang, et de notre capacité personnelle à rééquilibrer ces deux pôles lorsque les événements de la vie nous ont un peu secoués par exemple, alors nous irons chercher en nous-mêmes de nouvelles ressources, nous veillerons à rétablir notre propre équilibre. Nous n’aurons pas besoin d’aller chercher chez l’autre l’énergie yin ou yang qui nous fait défaut. En d’autres termes, nous n’aurons pas besoin de nous mettre sous la dépendance de l’autre, nous les trouverons en nous, nous devenons autonomes.

Etre autonome ne signifie pas s’éloigner de l’autre. Au contraire, nous serons en relation en étant plus responsables, plus adultes, plus conscients, plus authentiques. La relation avec l’autre ne pourra qu’en être enrichie. […] le premier couple à équilibrer reste le couple intérieur. Cultiver le couple intérieur se reflètera dans le couple extérieur.

C’est ainsi qu’une femme, comme un homme, pourra être invitée à mettre « du yin dans son yang » dans des moments où elle a besoin de s’adoucir, de se calmer pour mieux s’enraciner dans ses ressentis. A l’opposé, que l’on soit homme ou femme, on pourra mettre « du yang dans son yin » pour se stimuler et se raisonner, dans le but de passer à l’action. La synergie des deux pôles se fait dans une transformation constante, physique, émotionnelle et énergétique, que l’on soit homme ou femme elle concerne l’être et l’essence de soi-même. »

 

 Trouver l’équilibre au quotidien

« Nous sommes donc toutes et tous porteurs de ces deux énergies yin et yang. La femme représente le yin, qui porte en lui le germe yang. L’homme représente de yang, qui porte en lui le germe yin. Que nous soyons homme ou femme, notre travail d’être humain est de réaliser notre « couple intérieur » dans la reconnaissance de notre polarité dominante.

Voici quelques-unes des caractéristiques des énergies yin et yang dans leur essence pure et première :

Yin

Yang

Terre
corps
froid
ombragé
liquide
repos
inconscient
intériorité
ressentis
rassembler
s’abandonner
invisible…

Ciel
esprit
chaud
lumineux
solide
action
conscient
extériorité
parole
diffuser
stimuler
visible…

Notre travail, au quotidien, va être de retrouver l’essence de ces dominantes à l’intérieur de nous-mêmes, de rééquilibrer chaque énergie et de les réunifier. Lorsque nous faisons cela, nous devenons des jardiniers et des alchimistes de nos énergies créatrices. »

In Déesse du Tao, Déployez votre alchimie sacrée féminine, Aisha Sieburth, Leduc éditions

 

Vous pouvez nous contacter par mail, par téléphone ou en remplissant le formulaire de la page Contact
 
Notre adresse mail
contact@terrelumiere.fr

Nos téléphones
Natalia : 06 21 83 91 50
François : 06 28 90 16 29 

Page Facebook Terre Lumière 

Newsletter

Inscrivez-vous afin de recevoir nos actualités mensuelles par mail. Merci !
J'accepte les Conditions d'utilisation