Actualités

Méditation chantée de novembre 2020

Mantra OM LOKAH SAMASTAH SUKHINO BHAVANTU
Durée : 15:48
Chant : Natalia
Musique : François

Inspirés par les ateliers Méditation par le chant et la pratique du Yoga du Son, François et Natalia interprètent le mantra OM LOKAH SAMASTAH SUKHINO BHAVANTU, un mantra de paix qui libère l'amour inconditionnel en nous, qui répand la joie et le bonheur.

Traduction : Que tous les êtres, dans le monde entier, trouvent le bonheur et la paix, ou encore, Que tous les êtres, partout, soient libres et heureux. 

Une invitation à la méditation chantée, à faire assis ou debout, de préférence au casque, avec un bon son et si possible en chantant. Nous vous invitons à prévoir un temps pour vous, seul.e ou accompagné.e, dans un endroit tranquille.


QUELQUES SUGGESTIONS

Après une petite préparation corporelle (des mouvements et étirements doux inspirés du yoga, qi gong, gym douce, danse...), installez-vous en position assise en tailleur sur un coussin ou banc de méditation, ou alors sur une chaise, le dos droit et les pieds bien à plat au sol.

Préparez-vous à écouter le morceau et à méditer. Vous pouvez chanter avec nous, en même temps ou en réponse, ou simplement écouter en vous laissant porter par les vibrations. L'intensité du morceau monte crescendo pendant les premières minutes, pour ensuite redescendre graduellement jusqu'à la fin, où le mantra est murmuré, rendant plus facile l'entrée en état méditatif. Nous vous invitons à méditer quelques minutes en silence après le morceau.

Pour les adeptes de la méditation active, de la danse intuitive ou du mouvement libre, cette méditation peut aussi être dansée en pleine conscience. Laissez-vous porter par les rythmes et les envies ! La partie finale invite à se poser pour méditer, il vaut mieux prévoir une assise pour la fin.

Si vous aimez visualiser, écrire, dessiner, peindre..., faites l'expérience pendant que vous écoutez le mantra ou tout de suite après la méditation. N'hésitez pas à nous montrer vos créations inspirées !! :D


ACCES A LA MEDITATION

Terre Lumière vous propose de télécharger ce mantra pour 3 €.

Pour écouter un extrait, cliquez ici : http://www.terrelumiere.fr/mp3/meditation/5dfds4re24sdf54/lokah-samastah-sukhino-bhavantu-extrait.mp3

Cliquez sur le lien ci-dessous afin d'effectuer le paiement. Vous recevrez ensuite un email avec un lien pour télécharger le mantra. https://www.billetweb.fr/meditation-chantee-novembre-2020

Vous pourrez l'écouter autant de fois que vous voulez. Ce lien vous est adressé à vous, pour un usage personnel uniquement. Merci pour votre bienveillance.

Bonne écoute et belle pratique !

 

 

Vous pouvez nous contacter par mail, par téléphone ou en remplissant le formulaire de la page Contact
 
Notre adresse mail
contact@terrelumiere.fr

Nos téléphones
Natalia : 06 21 83 91 50
François : 06 28 90 16 29 

Page Facebook Terre Lumière 

Newsletter

Inscrivez-vous afin de recevoir nos actualités mensuelles par mail. Merci !
J'accepte les Conditions d'utilisation